Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Favoris ecommerce 2011: Le meilleur troll est...

Daniel Broche #e-commerce: généralités, #Fevad

Olivier Levy remplorte haut la main le prix du meilleur troll ecommerce 2011 avec un bon tiers des suffrages ! Tout un travail rédactionnel enfin récompensé à juste titre !

Troll-jag-olivierlevy

 

Comme vous le savez, Olivier est un membre du jury officiel des Favoris cette année. Je compte donc sur lui pour d'autoproclamer vainqueur lors de la cérémonie. Au début je pensais lui proposer de récupérer les collants verts de Capitaine Commerce comme trophée (Les trolls aiment le vert). Mais vu qu'il n'y a plus de récompense pour le meilleur blogueur e-commerce, je lui suggère finalement d'aller demander à Catherine Barba qu'elle lui remettre son trophée de l'an dernier afin qu'elle ait plus de place dans son petit bureau Digital Factory. Olivier lui a beaucoup de place pour stocker maintenant qu'il ne vend plus de platines.

Bravo également aux deux autres membres du jury, JAG et Olivier Bernasson qui figurent dans les places d'honneur. Enfin, bon courage à Bastien Duclaux qui sera peut etre gagnant l'an prochain si il arrive à mener son procès à bien et faire démanteler Google à l'échelle mondiale comme AT&T en son temps.

Merci à tout ceux qui ont pris par au vote et merci à la Fevad pour avoir relayé avec humour ce concours sur Twitter.

 

Troll-ecommerce-2011

Yann 21/12/2012 16:34

C'est tres largement mérité :-)

Vivien 21/12/2012 16:34

remplorte ?
;)

Alexandra 21/12/2012 16:34

Bonjour,
Travaillant moi-même dans le milieu du e-commerce depuis plusieurs années, je trouve votre blog vraiment très intéressant, avec des thèmes pertinents. Le seul hic pour moi reste votre site Discounteo qui m'a vraiment laissé une mauvaise expérience d'achat cette semaine (et pourtant, j'en ai testé des sites !!)Je sais que ce n'est pas le but de ce blog, mais je ne peux pas m’empêcher de faire le comparatif entre votre blog plutôt très sérieux, et votre site marchand,qui ne tiens pas ses engagements:
- commande passée d'un produit dispo qui en fait ne l'est pas ("Discounteo, c'est discount et dispo"...?!)
- demande d'annulation de ma commande mercredi midi, nous sommes vendredi soir et pas d'annulation ni même de nouvelles du service commercial, et ce, malgré deux appels et deux chats. (réponse d'un mail sous 48h ?)
-> résultats : j'ai été débité sur ma CB depuis lundi 07/05, je n'ai pas le produit et pas de nouvelles de votre service commercial.
Je suis vraiment très déçue par votre site Discounteo.
Alexandra

voyante serieuse par telephone 21/12/2012 16:34

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

Facebook Twitter RSS Contact