Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Hash cloud 2010

Daniel Broche #Uncategorized

Hash cloud 2010: picture hash cloud 2010 by danielbroche

Twitter c'est pratique pour faire un bilan des choses dont on a le plus parlé pendant l'année. Voilà donc en vrac mon hash-cloud de 2010:
2803 adwords amazon barbieinformaticienne besson bfm boncouragelesgars bourse cafe cdiscount colissimo concept credoc discounteo distributionselective e1 e2 ebay ecologie ecommerce economie europe facebook fail favori2010 fb fevad filou fuck google hadopi hcup higgs innovation jeansarkozypartout jo2010 laplagne ledej leweb lipdup loic lyon magento neige nespresso priceminister punch readcast resto retail rugby révolution salonecommerce senseo seo ski slalom soldes sqli tardy taxe tcfremix te tec2010 tf1 thatisthequestion toulouse twg2010 twittergate varien wikileaks



En ski comme pour le reste, il vaut mieux regarder devant que derrière. Je ne vais donc pas m'attaquer à une synthèse de tout ce fatra. En fin de compte, 2010 aura été avant tout pour moi l'année ou je suis devenu un heureux Papa (je cherche toujours le mode d'emploi pour débloquer le mode "avance rapide" et savoir ou est la touche "pause"...).

Je remercie au passage toute l'équipe qui travaille à mes côtés pour faire le succès de Discounteo et des autres sites e-commerce du groupe (équipe au passage bien représentée sur Twitter). Grâce à vous tous nous avons repris le chemin de la croissance depuis l'an dernier et pas qu'un peu: Les bilans à venir devraient confirmer que notre activité web est rentrée dans le top 40 français du e-commerce tout en développant sa rentabilité. Que du bon malgré la concurrence de folie !

Vu tous les projets en cours, la progression pour 2011 s'annonce sous d'excellents auspices. Le travail va être passionnant.




ps: Si en plus on pouvait profiter de 2011 pour se débarrasser de Loppsi, la taxe Google et de la mode de la distribution sélective pour revenir à l'innovation et au commerce, ce serait vraiment le top !

Credit-photo: hash cloud 2010, première mise en ligne par danielbroche.

Adrienne 21/12/2012 16:34

Merci Daniel, et très bonne année aussi :-)

Grégory 21/12/2012 16:34

Yep Merci Daniel pour ce petit clin d'oeil.
Bon réveillon à tous.

Nicolas 21/12/2012 16:34

Merci pour l'équipe Daniel ! ;)

Facebook Twitter RSS Contact