Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Viens boire un petit coup à la maison

Daniel Broche #e-commerce: généralités

C'est la fête chez Delamaison: La Tribune rapporte aujourd'hui un taux de croissance de 170% pour plus de 15M€ de CA et 60 personnes. Cela fait 2 ans que je n'avais pas relu un article de ce genre dans la presse économique.
Pas drôle du tout en revanche:  prison ferme pour un ecommerçant confirmée ! (un ancien concurrent très agressif) Cela aussi, ça fait un moment qu'on ne l'avait pas lu dans la presse...

Dans tous les cas, que ce soit pour fêter ou pour oublier, il y a toujours une bonne occasion de tester apericlub qui vient de sortir en beta.

Patrice résistera t'il à l'appel de la vente en ligne d'alcotests & sous-bocks evenementiels ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

David 21/12/2012 16:33

C'était quand la dernière fois ? Le père noel non ? C'est de saison alors ! :)

Rogers 21/12/2012 16:33

Pour revenir à ATK, je trouve la sanction légère. Ce sont des sites comme celui-ci qui dessert la profession. En tous les cas, cela marque le coup et il était temps.

julien 21/12/2012 16:33

Bonjour Daniel,
Y a quelques jours, j'ai reçu une news delamaison avec un bandeau pub decoclico. ils marchent tellement bien qu'ils peuvent se permettre de faire de la pub pour un concurrent? (où alors ca appartient aux mêmes personnes ?)
Julien

julien 21/12/2012 16:33

re,
alors c'est ma journée Delamaison aujourd'hui. Je tape "Presse Citron" dans google pour acceder au blog et la petite surprise en lien sponso :
1. Boutique Presse Citron
delamaison.fr/presse_citron -Décorez votre maison avec les cadres photos déco Presse Citron
et pour boucler la boucle :) www.Discounteo.com/Presse_Agrume
Bien joué :)

Dominique 21/12/2012 16:33

Condamnation de ATK pour publicité mensongère et escroquerie, c'est un peu comme si on prétendait avoir tous les produits en ligne en stock promis à être aussitôt expédiés, alors qu'en réalité on se contente de prélever la CB et qu'on met plusieurs semaines à livrer, n'est-ce pas M. Discounteo ?

Maars 21/12/2012 16:33

Ca me rappelle l'article paru dans le JDN qui annonçait que suite à la refonte de la barre de nav, la Camif avait booster son taux de conversion de 30% et améliorer le référencement du site. Franchement, éliminer la moitié de ses références et augmenter son référencement était peu crédible, alors l'augmentation de 30% du taux de conversion en simplifiant la nav mais en laissant des bugs dans tous les sens...
Je reste donc méfiant sur ce genre de ce chiffres...

Facebook Twitter RSS Contact