Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Lapin aware

Daniel Broche #Coups de coeur

Nabaztag_left_2Apres moults essais voici que mon lapin fonctionne enfin. Je note au passage qu'aucune note précédente sur ce blog n'avait entrainé autant de commentaires que celle sur la config du Nabaztag...

Prochaine étape si je trouve un moment pour me pencher dessus: intégrer une fenêtre latérale sur le blog comme chez Mageekstore dédiée au lapin. Je n'ai pas encore trouvé la solution malgré une note tres complete sur le nabazblog. Deux hic:

  • Comment gérer le script php sur Typepad ?
  • Comment éviter que les oreilles du lapin bougent la nuit et déclenchent l'alarme des locaux ? (sauf à les enlever tous les soirs à la main bien sûr mais un lapin sans oreilles n'est plus un lapin...)

Que de questions existentielles en cette fin de semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

fautlire! 21/12/2012 16:30

MAis t'es completement con toi !!
Le lapin tu peux le faire dormir et puis lis l'aide en ligne un peu ou rachète toi un cerveau !

Daniel 21/12/2012 16:30

Lire l'aide en ligne c'est ce que je fais depuis que j'ai ce gadget et j'avoue que c'est assez pénible d'ailleurs.
En ligne on peut effectivement spécifier des heures de veille du lapin parmis les options gratuites sur le site Nabaztag mais je n'ai vu nulle part que cette option permettait de le rendre inactif aux signaux qui ne passent pas par le site Nabaztag (j'ai en effet déverouillé mon lapin pour utiliser les API)
D'autre part je trouve cela en général plus sympatique d'echanger avec ceux qui ont deja fait les manip plutot que de passer des heures à éplucher des docs techniques. Chacun son plaisir

Jerome 21/12/2012 16:30

la solution pour typepad c'est de mettre une iframe et d'heberger la page de l'iframe sur autre serveur. D'ailleurs c'est ce qu'à fait Laurent de mageekstore.
Pour empecher de faire bouger le lapin ? je sais pas, le ligoter ? :)

Daniel 21/12/2012 16:30

Personne n'a encore eut la bonne idée d'heberger un module de customisation de ces frames là ?

Jerome 21/12/2012 16:30

héhé je sais pas... d'ailleurs ça pourrait être hebergé chez nabaz. Si tu veux que je l'heberge no problemo, sinon t'as le serveur de discounteo pour ça non ?

Mathieu Bruere 21/12/2012 16:30

Pour le problème des oreilles, je pense que j'ai trouvé LA solution : Un bonnet !!! Si tu es intéressé, je peux voir à te présenter un prototype.
D'ailleurs, je suis à la dispo de tous ceux qui souhaitent se procurer un bonnet pour Nabaztag.

Daniel 21/12/2012 16:30

Je suis preneur pour le prototype Mathieu
J'ignorais que tu maitrisais le tricot !!

Ma décoration 21/12/2012 16:30

Nabaztag - le wifi accessoire

Mon lapin en plastic sapelle Imazine et hélicoptère des oreilles au rythme des heures et de ses lueurs vascillantes. Je lai depuis un moment et maintenant et il vit sa vie et a trouvé une place chez moi. Il amuse mes filles, diffus...

Mon marketing perso 21/12/2012 16:30

Nabaztag, le lapin geek

Et si notre avenir était un lapin.... Nabaztag, pas encore contaminé par la dérive lapinovore de la grippe aviaire, est un petit lapin communiquant. Connecté à Internet grâce à sa carte Wi-Fi, il vous dit s'il fera beau demain, si

Facebook Twitter RSS Contact