Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

d6 - d5, le match continue...

Daniel Broche #Inclassable

22ème coup, 11ème année, la partie continue avec une prise de position de mes noirs au centre et une dame qui ne se résoud pas à abandonner son influence.
Je suis toujours aussi peu developpé sur l'aile dame mais mon fou noir commence à préparer sa sortie sous les projecteurs.

Au passage je note qu'apres un an de blog sur Typepad je suis en mesure de mettre en ligne tout seul la partie animée ! C'est plus convivial.
Je note aussi qu'en cherchant Cedric Chavanne sur Google on tombe maintenant sur des travaux et une présentation à l'IFREMER (impossible à télécharger...). Finirait il par produire du vrai savoir sur son bout de rocher au milieu du pacifique le bougre ?

Cedric Chavanne 21/12/2012 16:30

Bravo Dany pour la mise en ligne de la partie sur ton blog. C'est plus pratique comme ca.
Bon, tu as joue ce a quoi je m'attendais. Je suppose que tu t'attends aussi a mon prochain coup, qui ne va pas me demander beaucoup de reflexion.
C'est apres que les choses vont devenir tres interessantes, he, he, he...
Un commentaire sur tes commentaires: l'ouverture de notre partie n'est pas "scandinave", c'est la "defense holandaise" ! C'est le foin sur les caricatures qui t'ont fait t'emmeler les pinceaux ?
++
Cedric

Daniel 21/12/2012 16:30

Scandinave, hollandaise ,tout cela c'est pareil c'est au nord !
d'ailleurs je me demande si la hollandaise n'est pas une sous variante de la scandinave
Bref c'est pas ça qui fait avancer le schmilblick...
a mon avis pour ton prochin coup c'est tout vu mais si tu t'occupais d'abord de tes tours et de tes pions ça m'arrangerais :-)

Daniel Broche 21/12/2012 16:30

Echecs: Cg1-f3, Faut il résister à la tentation du pion ?

Comme prévu l'ami Cedric a joué son coup de l'année et voici la mise à jour de notre partie qui se joue au rythme d'un coup l'an depuis maintenant 12 ans.Depuis Cedric est devenu un expert du transport d'Ekman et

Facebook Twitter RSS Contact