Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Discounteo à 200 à l'heure

Daniel Broche #Discounteo

Nous y voilà enfin !!!

Depuis des mois je m'interrogeais sur la pertinence de mes prévisions commerciales, sur le dimensionnement des outils et des process de Discounteo pour tenir la période des fêtes de fin d'année. Hé bien finalement le modèle établi avec l'aide de ma chère femme est très réaliste. A part la période estivale ou je m'etais planté et préchant par pessimisme, la montée en charge automnale est bien exponentielle avec une régularité mathématique surprenante...

Sans_chiffresLes 20 prochains jours promettent d'être long et j'ignore encore jusqu'à quel point la machine peut encore s'emballer. Nous franchissons actuellement le cap des 200 commandes jours. Les 200 par heure ce sera peut être pour l'an prochain ! (Quand je me rappelle qu'on me disait que le modèle allait exploser à partir de 80...)

Un seul objectif désormais: Maintenir la même qualité de service que tout au long de cette année et je suis sur que l'on peut y parvenir avec l'équipe constituée ces derniers mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Kaufman Henri 21/12/2012 16:30

Courage !
Le "coup de feu" est une bonne maladie. Dans les restaurant, cette expression décrit le rouge qui vient aux joues des serveuses qui n'ont pas une seconde de repos.
Le succès (et la masse critique) sont au bout de la ligne...
En tant qu'ancien spécialiste des prévisions à court terme (mes études à l'origine), je pense que vous allez exploser vos prévisions.
@micalement
HK

Yannis Marigo 21/12/2012 16:30

Daniel,
Je pense que vous êtes dans le vrai si tant est que cette sincérité que vous affichez dans plusieurs forums est réelle.
Après moult hésitations, recherches et comparaisons j'ai décidé de faire confiance à Discounteo. Vous faites la différene et j'espere ne pas me tromper (cela fait deja 6 mois que j'attends une vitre de four qui ne viendra pas et j'ai donc décidé de racheter un four chez vous)Ne soyez pas victime de votre succès...

David L 21/12/2012 16:30

Bonjour Daniel,
Oui il faut maitriser la "croissance"... (à l'instar de l'économie). on connait les conséquences à tout va d'une croissance non maitrisée! (ex: chine) pas facile la gestion d'entreprise! mais en tout cas bravo pour les résultats.

Facebook Twitter RSS Contact