Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Retour d'expérience d'un client

Daniel Broche #Discounteo

Voici un client qui publie sur le blog dédié à la construction de sa maison un avis sur Discounteo et la manière dont s'est déroulé sa livraison (et comment il a fait le choix de Discounteo).

Je remarque quelques points concernant Discounteo qu'il est intéressant de commenter:
"Nous étions livrés alors que de 3 éléments sur 5 à notre grande surprise. Les 2 autres éléments nous sont parvenues finalement le deuxième jour (à notre avis un souci logistique)."

En fait cela est normal car pour privilégier la qualité de service et surtout le délai il nous arrive de faire partir des produits de différents endroits en même temps, mais à l'arrivée le jour de réception peut varier un peu.
Nous travaillons actuellement à la mise en place d'un systeme de suivi et d'information du client mieux adapté.

"Donc il était impératif d’avoir les électroménagers pour le jour J"
C'est très souvent ce que nos clients nous disent et ce que je crois fermement depuis le démarrage. J'ai encore entendu aujourd'hui un prestataire me dire que des études montraient que les clients etaient prêt à attendre pour des produits chers pour peu que le service de livraison soit haut de gamme. C'est vrai pour un canapé (j'en ai commandé un le mois dernier) mais pas pour une machine à laver. Surtout si le client est parent d'une famille nombreuse avec sa vieille machine en panne...

"Il nous reste maintenant à trouver un évier “une cuve” en inox et un robinet adéquat (que malheureusement Discounteo ne propose pas, sinon nous aurions pu commander à nouveau chez eux)."
Hé bien voilà une idée qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et tout à fait envisageable pour l'an prochain.Par contre pour cette fois ci c'est effectivement pas possible.

"Nous n’avions jamais vu un commerçant autant insisté sur la vérification de la marchandise receptionné"..."Nous approuvons totalement!"
Mieux vaut prévenir que guérir ! Malheureusement il nous arrive encore d'avoir des problemes avec des clients qui n'ont pas vérifié la marchandise...

"ce qui peut vous amener à bloquer une demi-journée voire une journée complète de travail"
Ce point est effectivement génant surtout quand le livreur a un empechement (bouchon ou autre) qui l'empeche de passer le moment venu.
Là encore nous avons des travaux en cours mais c'est toute la chaine logisitique qui doit faire des progres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Dlee 21/12/2012 16:30

Merci pour le retour.

Blog de Téa 21/12/2012 16:30

Maison des Près relate son expérience avec Discounteo

Ce blog a aussi pour but d'échanger avec nos clients afin que Discounteo améliore ses services.Nous apprécions donc la critique constructive et c'est avec intérêt que toute l'équipe à lu le blog de la maison des Près.Daniel a déjà publié

Facebook Twitter RSS Contact