Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Daniel Broche
Manipulating search engines for profit become a serious problem (Brin & Page 2000)

Petit tour dans les stats et mystères de Google

Daniel Broche #Uncategorized

Genepy_2Avant de partir en week end faire un peu de randonnée dans les Alpes je suis venu faire un tour sur mon blog initialement pour poster un truc marrant à propos d'un petit programme pour faire des anagrammes de votre prénom (via un de mes blogs favoris).
Au passage je suis allé voir la rubrique statistique afin de savoir qui étaient les accros qui passaient encore sur ce blog en plein milieu de l'été !

En là je découvre que vous autres lecteurs venez principalement de Google via des requetes plutot amusantes ou abscontes:

"Marie Hulin" + mariage: Ah bon je n'etais pas au courant. J'attend l'invitation Marie ! Dès que je l'ai je la relaye sur ce blog ;-)

Discounteo + coupons de réduction: Ahlala, toujours en quête des fameux coupons... Bon c'est vrai qu'il n'en existe pas assez (mais il en existe cachés sur la toile, des gens prétendent en avoir vu...): je n'ai pas le temps de le créer de façon intelligente. Mais ça va changer à la rentrée promis ! J'en mettrai peut etre un sur ce blog... En attendant vous pouvez toujours laisser votre demande en commentaire. Je promet rien mais je regarderai quand même.

Pixmania + Phising (bon deja faut ecrire Phishing): Je savais que les banques etaient victime de ce type de fraude mais je n'ai pas imaginé que des marchands puisse être egalement concernés. Je vais faire preuve de vigilance en ce qui concerne Discounteo et j'espère que les confrères plus populaires ne vont pas faire les frais de cette pratique malhonnête car cela nuirait certainement à l'ensemble de la profession !

Allez sur ces remarques je m'en vais faire ma cueillette de génépy afin d'être pret pour attaquer le froid de décembre et les pics de commandes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Marie Hulin 21/12/2012 16:30

Moi non plus Daniel je ne savais pas ! Mais de San Francisco il y a 9 heures de decalage horaires, il est possible que ce ne soit qu'une question de timing ;-)
Sur mon blog c'est plutot des requetes "code promos" + discounteo !!
Je t'embrasse, amities a Florence!

Facebook Twitter RSS Contact